Cahors 2008

Toutes les réactions sur les stages organisés par l'IRAP et ses affiliés

Cahors 2008

Messagede Xiao Wu Du » Mer 27 Fév 2008 19:27

Ce sujet pour vous permettre de poster toutes vos réactions, bonnes ou mauvaises, au stage de Wang Xian à Cahors - Le Montat en février 2008.

On est ouvert à toutes suggestions.
Le "Quan" de Tai Ji Quan signifie "boxe" ou "poing", et pas "danse ésotérique"
Xiao Wu Du
Administrateur du site

Re: Cahors 2008

Messagede tonton » Mer 27 Fév 2008 19:41

le stage de Cahors s'est vraiment très très bien passé et pour ma part je trouve que le cadre, l'organisation, la salle et meme le temps étaient parfait. au premier abord, le nombre de stagiaires aurait pu posé un problème mais finalement un peu de discipline au moment des regroupements et des démonstrations a permis à tous de profiter pleinement des explications du maitre

expérience concluante à reconduire

amitiés

tonton
tonton

Messagede xiao xing » Sam 1 Mar 2008 14:05

Super stage; cadre bien adapté à la pratique, et l'équipe d'accueil au top. Si vous voulez voir quelques videos du stage, allez sur taiji bonnefoy. Bises à tous
xiao xing
xiao xing

Messagede pepa » Lun 10 Mar 2008 00:37

Pour faire comme les cops je vais me répéter: "Super Guay " copmme on dit chez nous en spanish.La salle top, et les organisateurs ont du bosser comme des dingues.120 personnes c'est vite dit, mais il n'y a pas eu de pagaille, et ça, ce nètait pas gagné.Une petite pensée pour celles qui étaient à la caisse.(pas vraiment zen comme poste), mais aussi, tous les autres qui nous ont restaurés, aplani les petits contre temps, etc....Pour une fois spectatrice, vous aviez tous fière allure (si , si ça le faisait) dans mon objectif de photographe( amateur )Si il y en a que ça interesse, je peux passer des photos.
Une semaine riche, qui est passée très vite.Une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir la partager avec nous.
Abrazos
Pepa
pepa

Retourner vers Réactions sur les stages